Une gestion efficace pour une publicité gagnante
Google Ads pour e-commerce est une science exacte. Les objectifs de vente d’un site de commerce en ligne correspondent à des parts de chiffre d’affaires parfaitement définies. Il est par conséquent possible de calculer de manière précise le retour sur investissement. À moins de disposer des compétences internes d’un expert, un site de commerce en ligne a besoin d’une agence à même de gérer de manière efficace et constante les budgets, pour garantir en toute circonstance de hautes valeurs de conversion.
De l’optimisation des annonces à celle des fiches de produit
La gestion de campagnes de commerce en ligne est un des services de web marketing les plus demandés à notre agence. Nos clients connaissent bien notre capacité à optimiser des campagnes sur la base des ventes, sans compter les avantages en matière de conseil que nous sommes en mesure d’offrir pour l’optimisation d’annonces et de fiches de produit. Et la corrélation de ces deux éléments, permet non seulement de réaliser des économies sur les budgets alloués, grâce à l’amélioration du score de qualité, mais aussi de dégager une augmentation significative des conversions. SEO et copywriting persuasif constituent, conjointement au soin extrême accordé à chaque annonce, un mélange qui fait décoller les ventes. Au sein de son siège à Lugano, SNDS ne se contente jamais d’optimiser: pour la gestion de campagnes PPC (pay per click) de commerce en ligne, cet élément est essentiel, sans lequel l’investissement risque de dépasser les gains.
Google Merchant Center et Google Shopping pour les campagnes de commerce en ligne
Google Ads s’apparente à une plate-forme constamment en version bêta, sujette presque quotidiennement à des améliorations et à des nouveautés: il est nécessaire de les connaître pour bien les exploiter avant les concurrents. Par exemple, le Google Merchant Center permet de publier directement dans les annonces les images des fiches de produit, qui confluent également à l’intérieur de Google Shopping. Que soit utilisé un SGC préétabli, tel que Magento ou Prestashop, ou que l’on dispose d'un site ad hoc, il est nécessaire d’avoir une connaissance précise des réquisits techniques qui permettent d’exploiter ces opportunités, qui peuvent l’être conjointement au remarketing. En d’autres termes, il s’agit d’un domaine complexe: confier la gestion d’une campagne de commerce en ligne à une agence spécialisée peut simplifier les choses.
Dépenser pour vendre: le pari gagnant dans la gestion de campagnes de commerce en ligne
Vous souhaitez augmenter les ventes? Vous souhaitez conquérir de nouvelles parts de marché, en étendant votre présence au-delà des frontières de la Suisse? Très bien, nous aimons l’ambition. Si vous souhaitez réellement doper vos ventes, contactez nos bureaux de Lugano: dès le premier contact, vous prendrez la mesure de notre expérience et de nos compétences. Et si ensuite, vous tenez à passer des paroles aux actes, nous aurons le plaisir de relever victorieusement le défi à vos côtés en nous chargeant de la gestion de Google Ads.
Nous sommes une web agency basée à Lugano qui offre des solutions chirurgicales de web marketing.
Nous optimisons votre présence sur Internet à travers des sites de haute qualité, des simples
sites vitrines aux sites de commerce en ligne les plus complexes. Nous nous occupons de
publicité en ligne à travers des campagnes Google Ads : campagnes de recherche, affichage,
YouTube.
Nous gérons des profils d’entreprises sur les principaux réseaux sociaux, tels que
Facebook, Instagram et LinkedIn.
Nous sommes par ailleurs en mesure de créer tous les types de concours en ligne pour augmenter la visibilité de votre marque et réaliser des vidéos professionnelles de haute qualité. Que pourriez-vous souhaiter de plus? ☺